vendredi 29 mars 2024 il est 00h05
Interviews & TémoignagesHey Kate ! : le concept store qui réconcilie fun et spiritualité
Hey Kate ! Boutique Wicca | Le Concept Store qui réconcilie Fun et Spiritualité photo 2

Hey Kate ! : le concept store qui réconcilie fun et spiritualité

La spiritualité pour moi, qu’est ce que c’est ?

En février 2020, quelques semaines avant le premier confinement, j’ai commencé à me plonger dans plusieurs lectures, dont le célèbre “Witch Please” de Jack Parker. J’ai ensuite enchaîné sur “Sorcières” de Mona Chollet. Ces livres m’ont attirée, je ne saurais pas trop dire pourquoi.

En août 2020, gros choc dans ma vie. J’ai vécu une expérience qui m’a laissée totalement démunie. Je ne comprenais pas ce qui m’arrivait, moi la cérébrale qui a besoin d’une explication à tout. Cette connexion d’âme, comme j’aime l’appeler, m’a prouvée que nous étions bien plus que notre enveloppe terrestre, que mes instincts de jeunesse n’était pas si farfelus : les âmes peuvent communiquer entre elles par un fil invisible.

Cette expérience, si intense, a déréglé beaucoup de choses dans mon cœur mais aussi dans mon corps.
Au fil des mois, je me suis rendue compte que je n’allais pas réussir à m’en sortir seule. Tout était beaucoup trop intense, je me sentais désalignée et un vrai combat se livrait entre la personne que j’étais et le Moi que j’ai (trop) longtemps refoulé.

  Sofia AMA : guérisseuse et magnétiseuse

J’ai alors consulté des magnétiseurs, j’ai encore lu, les rituels de lune et le suivi de mes cycles sont devenus des alliés dans mon quotidien.

J’avais besoin de prendre ce temps pour moi, pour méditer, écrire, me recentrer. Et voilà comment tous ces rituels sont entrés dans ma vie.

Ils m’aident à prendre soin de moi, tout simplement. Au début, je me suis sentie illégitime, car je n’ai développé aucun don. Je n’ai pas le “look sorcière”, je ne suis pas thérapeute. Mais j’apprends chaque jour. Je suis en contact avec des personnes dont l’accompagnement est le métier et je m’enrichis à leurs côtés. La spiritualité est donc pour moi synonyme de bien-être et de développement personnel.

Hey Kate ! : une communauté ouverte à tout le monde

Avec Hey Kate !, je souhaite que toutes les personnes qui s’intéressent à la spiritualité, à l’ésotérisme, au féminin sacré, au chamanisme… soient les bienvenues. Sans crainte du jugement, sans se sentir illégitimes. Depuis toujours, je déteste les cases et surtout, je déteste qu’on m’y enferme. L’Humain est en perpétuelle évolution et c’est OK de parfois se sentir perdu.e.s.

Alors même si vous n’avez aucune connaissance, aucun “don”, que les mots “smudge sticks” ou “phases lunaires” n’évoquent pas grand-chose pour vous mais que vous souhaitez faire un premier pas dans ce monde qui peut parfois sembler fermé, soyez vraiment les bienvenus ici. La magie est un chemin, un processus de transformation, un engagement avec soi-même. Il n’y a donc pas de Vérité. A nous de trouver ce qui nous fait vibrer, ce qui résonne en nous.

  Anna N'Diaye : maman, sorcière et co-fondatrice du podcast “Luna”

Spiritualité et fun ne sont donc pas antinomiques.

Apprenons ensemble, les uns des autres, amusons-nous, échangeons et surtout, prenons soin de nous, dans l’Amour, le respect et la bienveillance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aucun produit dans le panier

Vous aimez le WitchZine ?
Inscrivez-vous à la WitchNews !

    En renseignant votre prénom et votre adresse email, vous acceptez de recevoir l’actualité du Witchzine et les dernières nouveautés d’Hey Kate ! par courrier électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide du lien de désinscription présent dans nos emails ou en me contactant.