vendredi 29 mars 2024 il est 02h23
FAQ

Les questions fréquentes

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Écrivez-moi !

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Hey Kate ! s’engage à envoyer vos colis le plus rapidement possible après votre commande. En fonction du transporteur choisi, les délais de livraison peuvent varier. 

Je n’ai pas reçu de mail de confirmation de commande. Cette dernière a-t-elle bien été prise en compte ?

Avez-vous jeté un oeil dans le dossier spam ou promotions de votre boîte mail ? Normalement, un mail de confirmation s’y trouve. Si votre achat a été réglé en ligne sans rencontrer de problème, la commande est bien passée 😉. Vous recevrez un autre mail quand le colis sera expédié.

J’ai fait une mauvaise manip et j’ai passé deux fois ma commande !

Pas de panique ! Il vous suffit d’écrire un mail à hello@hey-kate.fr et nous annulerons la commande. Elle vous sera remboursée sous une petite semaine.

Mon colis est arrivé déchiré/ouvert et il manque un article. Que dois-je faire ?

Pensez à prendre une photo du colis dégradé et contactez-nous rapidement à hello@hey-kate.fr afin que nous trouvions une solution ensemble.

Je veux télécharger ma facture. Comment faire ?

Rendez-vous sur votre espace client dans la rubrique “Mon compte -> Commande” puis téléchargez votre facture en cliquant sur "facture". 
Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à nous contacter. 

Combien coûte la livraison ?

Le coût de la livraison est calculé automatiquement en fonction du poids de votre colis.

Dans quels pays livrez-vous ?

Pour le moment, nous ne livrons qu’en France métropolitaine. 

Pouvez-vous déposer un petit mot dans le colis ou faire un emballage cadeau ?

Oui c’est tout à fait possible il suffit de nous l’indiquer en commentaire de votre commande.

Je souhaite retourner un ou plusieurs articles. Quelle est la procédure ?

Vous disposez d’un délai de quinze jours francs, à compter de la réception pour nous renvoyer les articles qui ne vous conviennent pas. Seuls les produits renvoyés dans leur état et emballage d’origine seront repris. Les articles incomplets, endommagés, ou ayant visiblement fait l’objet d’un usage, ne pourront être retournés.

 

Vous devez renvoyer le(s) article(s) neuf(s) à l'adresse de retour suivante :
Hey Kate ! - Retours
16 rue de Saint-Cyr
69009 LYON
FRANCE 

 

Il vous appartient de conserver toute preuve de retour. Hey Kate ! n’est pas responsable en cas de perte ou détérioration. Vous êtes libre de choisir le type d'envoi et le mode de transport. Les frais de retour sont donc à votre charge. Une fois le retour reçu, nous reviendrons vers vous afin de vous proposer un avoir ou un remboursement.

Le paiement en ligne sur votre site est-il sécurisé ?

En commandant sur Hey Kate !, vos informations privées et de paiements sont cryptées pour permettre une navigation en toute sécurité. Le certificat SSL (https) ainsi que la société Stripe, leader des solutions de paiement en ligne dans le monde, garantissent des transactions parfaitement protégées.

Je suis créateur.ice et je souhaite proposer mes produits à la vente sur Hey Kate !

Contactez-nous sur hello@hey-kate.fr avec un catalogue de vos produits et les tarifs revendeurs. Nous reviendrons vers vous pour échanger sur le sujet 😉

Aucun produit dans le panier