pendentif-orgonite
Sorcière Moderne

Pourquoi acquérir un pendentif orgonite Métatron 7 Chakras ?

Les orgonites sont des objets artistiques fabriqués à la main à partir de résine synthétique, de métaux et de pierres précieuses, dont on dit qu’ils sont capables d’augmenter la force vitale dans leur environnement. Voici pourquoi il est intéressant d’acquérir un pendentif orgonite. 

Le créateur d’Orgone

Imaginez que tous les êtres vivants détiennent une force vitale énergétique, depuis les oiseaux qui volent au-dessus de votre tête jusqu’à l’herbe sous vos pieds. Imaginez que cette force vitale se trouve dans chaque cellule, à l’intérieur comme à l’extérieur du corps, et que cette force vitale puisse être maîtrisée et utilisée de manière à améliorer votre vie. Les anciens l’auraient appelée Chi, mais elle est également connue sous le nom d’énergie Orgone.

Bien qu’elle puisse sembler tout droit sortie des pages d’un roman de science-fiction, l’énergie orgone a longtemps suscité la curiosité de nombreux grands esprits scientifiques du 20e siècle. Elle a été découverte par le Dr Wilhelm Reich, un scientifique autrichien né dans les Alpes en 1897. Élève de Sigmund Freud, Reich a publié de nombreux ouvrages sur la psychologie, notamment sur des sujets spécifiques comme l’anxiété et la névrose. Toujours fasciné par l’esprit, Wilhelm Reich s’est intéressé à la bioélectricité et à la cosmologie et a passé une grande partie des années 1930 à New York, plongé dans des tests avec des organismes en suspension dans l’air. Dans ces organismes, il découvre une particule qu’il nomme Orgone. Au fur et à mesure de ses expériences, il commence à composer des dispositifs autour de l’énergie Orgone qui, selon lui, peuvent conduire à la guérison.

Reich était fortement investi dans l’idée et la recherche que l’énergie Orgone et sa manipulation pouvaient guérir toutes sortes de problèmes – pas seulement les sensations physiques dont les humains souffrent au cours de leur vie, mais aussi à un niveau plus large et collectif. Reich a compris que le monde est plein de douleurs, de problèmes et d’énergies mortes qui peuvent accumuler une toxicité dans notre propre énergie et dans les environnements que nous habitons. Son idée était de créer quelque chose qui pourrait déplacer cette énergie et transformer les forces négatives en quelque chose de plus complet et de plus fin pour le plus grand bien.

Le gouvernement américain et la FDA sont loin d’être des fans du travail de Reich. En fait, on a demandé à plusieurs reprises au scientifique de renoncer à ses recherches et on l’a même envoyé en prison à plusieurs reprises pour avoir persévéré dans ses découvertes et pour avoir été accusé de vendre de faux remèdes. On a tenté d’effacer le mot « orgone » de l’histoire, en détruisant toutes sortes de documents et de recherches. Dans ses dernières années, Reich a été qualifié de charlatan par la FDA et les pouvoirs publics.  On espérait que l’idée de l’énergie orgone disparaîtrait avec lui. Mais ce ne fut pas le cas. L’idée a fait trop de bruit et la fascination a continué. De nombreux esprits s’y sont intéressés, et elle a été reprise par James Demero qui a fondé l’Orgone Biophysical Research Library.

  Comment aménager un autel spirituel chez soi : conseils et inspirations

 Comment cela fonctionne-t-il ?

Alors, comment fonctionne l’énergie Orgone et son potentiel de guérison ?

Reich a effectivement pu démontrer que le rayonnement d’Orgone partageait une énergie similaire à celle des rayons du soleil. Il a soigneusement cultivé des bions SAPA d’énergie Orgone dans le cadre de ses recherches. Il plaçait des cellules cancéreuses à côté de ces bions d’Orgone et elles mouraient. Ainsi, les recherches de Reich ont permis d’appliquer la théorie selon laquelle Orgone pourrait, d’une manière ou d’une autre, aider les humains à combattre la maladie et d’autres affections – non seulement dans le corps physique mais aussi dans l’esprit.

Les travaux de Reich l’ont amené à penser que l’énergie pouvait être bloquée par un traumatisme et stockée dans le corps, notamment dans les tissus musculaires, ce qui conduisait à une tension bloquée. Il appelait cela le « blindage » du corps. L’énergie devient alors stagnante et lourde et se transforme en ce que le scientifique appelle l’énergie Orgone mortelle. Cette énergie stagnante du point zéro serait responsable de toutes sortes de chaos et d’énergies négatives qui aspirent le bien dans le monde. Si vous considérez cette énergie comme un étang stagnant, nous savons tous que l’eau morte peut devenir un environnement difficile et toxique où la vie ne parvient pas à se développer. Alors que l’eau qui coule et qui est pleine de mouvement encourage magnifiquement toutes sortes de vie et de vitalité à s’épanouir. Cela peut être similaire lorsqu’on parle d’énergie morte et stagnante et le Dr Reich était intéressé à trouver des moyens de remettre cette énergie en mouvement. Il croyait que toutes sortes de traumatismes s’imprimaient sur les lieux et les personnes. Qu’il s’agisse d’un mauvais souvenir ou d’un acte de violence, des CEM de la technologie ou de tout ce qui crée des blocages dans le corps et l’esprit. Cela s’ajoute à l' »armure » du corps et empêche la beauté de la créativité, de l’amour et de l’intention positive de circuler.

Chez les individus, cette DOR (énergie orgone mortelle) peut être responsable de turbulences physiques et émotionnelles et de dégénérescence dans le corps. Cependant, les dommages causés par DOR dépassent notre constitution humaine et peuvent même conduire à des dommages environnementaux et à la décomposition de la terre. Après avoir formulé cette hypothèse sur les effets néfastes de l’énergie morte, le Dr Reich a décidé de créer des accumulateurs d’énergie Orgone qui, selon lui, avaient le pouvoir et la puissance de transformer toute énergie Orgone morte en énergie Orgone positive.

Qu’est-ce que l’Orgonite ?

Afin de transformer l’énergie Orgone morte et sa destruction en quelque chose qui pourrait aider et guérir, le Dr Reich a d’abord créé deux inventions : l’accumulateur d’Orgone et le Cloudbuster.

L’accumulateur d’énergie Orgone était une armoire en bois garnie de métal, de coton et de laine d’acier. Reich pensait que les matériaux organiques superposés dans la boîte absorberaient l’énergie Orgone et l’y maintiendraient (de la même manière qu’une serre fonctionne avec la chaleur). Les créateurs et les artistes ont été séduits par l’idée de l’accumulateur d’Orgone et même des gens comme Ginsberg, Kerouac, Burroughs et Norman Mailer ont eu envie de monter à l’intérieur pour augmenter leur « puissance orgiaque ».

  Comprendre les présages et les symboles

L’autre invention, le Cloudbuster, était davantage axée sur la découverte de l’environnement et de l’énergie Orgone. Il savait que la présence d’énergie dans le monde avait un impact sur l’atmosphère et que cela contribuait également à la formation de nuages. Reich pensait que les nuages, l’humidité et l’énergie avaient tous un impact direct sur notre climat et, dans ses efforts pour exploiter cette énergie, il a inventé le Cloudbuster. Comme un aspirateur, le Cloudbuster est dirigé vers un ciel gras et plein de nuages. L’énergie qui maintient les nuages ensemble (souvent de l’eau) est dissipée et le nuage disparaît. James DeMeo a repris ce travail dans les années 1970 en utilisant une chambre à orgone et ses recherches ont confirmé la théorie qui sous-tendait le travail initial de Reich.

Nous en arrivons maintenant à l’Orgonite, la magie des temps modernes qui est censée exploiter toute cette importante énergie Orgone. L’Orgonite est un mélange de cristaux de quartz et de copeaux de métal dans de la résine. La composition de ce mélange peut transformer l’énergie Orgone mortelle en quelque chose de plus positif. Souvent, les appareils d’Orgonite modernes contiennent des cristaux de guérison pour augmenter leur puissance et peuvent avoir des formes utilisant la géométrie sacrée comme les pyramides, etc. qui rendent hommage au monde ancien et font un clin d’œil à nos ancêtres mondains qui connaissaient déjà bien l’Orgone mais l’appelaient peut-être par un autre nom, comme l’énergie vitale, la force vitale, le Prana ou le Chi.

Ce contre quoi elle protège

L’énergie Orgone est partout et l’idée est et a toujours été de l’exploiter et de l’encourager de manière à ce qu’elle circule librement et ne reste pas bloquée et stagnante. Avoir des appareils d’Orgonite à la maison ou sur soi peut vous aider à vous protéger de l’énergie négative car elle est sûre de faire circuler les choses. Nous sommes un monde construit sur la technologie et partout où nous nous tournons, il y a des mâts satellites, des téléphones portables, des connexions WIFI, et bien d’autres choses encore. Toute cette technologie peut créer des champs électromagnétiques (également connus sous le nom de CEM) et une exposition régulière à ces champs peut entraîner des effets secondaires chez certaines personnes. Les symptômes peuvent inclure des maux de tête, de l’anxiété, de la dépression, une perte de libido et une sensation générale de baisse d’énergie. L’Orgonite peut vous aider à vous protéger car elle prend cette énergie, la nettoie et la transforme en quelque chose de plus positif à absorber. Au lieu d’apporter un mélange toxique à la table, cette nouvelle énergie peut déborder de vibrations plus douces et conduire à des niveaux accrus de calme, un sens plus profond de la guérison, et des respirations purifiantes qui réduisent considérablement le stress et la tension.

  Comment choisir un bracelet celtique pour femme ?

En plus de nettoyer les champs électromagnétiques, les appareils d’Orgonite peuvent être une merveilleuse aide au sommeil et vous aider à vous concentrer sur votre potentiel de méditation. L’énergie vibrante de l’Orgonite peut également aider les plantes et les jardins à pousser, purifier les espaces de vie et détoxifier l’eau. Dans ce nouvel environnement ensoleillé créé par le pouvoir de l’Orgonite, notre propre santé peut se développer. Non seulement l’Orgonite maintiendra votre santé en pleine forme, mais elle peut également vous aider à équilibrer votre humeur et vous donner plus d’énergie au moment précis où vous en avez besoin.

Les pendentifs orgonites 

Les pendentifs et les bijoux Orgone sont également populaires pour ceux qui veulent rester protégés 24 heures sur 24. Le fait d’avoir un pendentif Orgone autour du cou, en bracelet ou sous toute autre forme de bijou, présente l’avantage supplémentaire d’être proche de votre peau. Le contact direct avec la peau peut garantir que toute énergie négative ou stagnante dans le corps est mise en tourbillon, nettoyée et prête à vous guider vers des endroits plus positifs et sains.

En plus de l’énergie de nettoyage, les bijoux et les appareils domestiques Orgone peuvent être étonnants pour aider à maintenir les chakras nettoyés. Nous avons sept points d’énergie dans notre corps et chacun d’eux est lié à un certain domaine de notre santé émotionnelle et physique. Comme nous l’avons mentionné, l’énergie Orgone vise à éliminer les blocages et à inviter la vie à circuler. Nos chakras s’en font l’écho, car ils peuvent parfois être bloqués et empêcher l’énergie universelle de nous aider à atteindre notre plein potentiel. Pendant que l’Orgonite fait son travail important en faisant tourner l’énergie positive et en éliminant les filtres et les blocages, elle contribuera également à maintenir les chakras clairs et en mouvement.

Appareils Orgone pour la maison

Beaucoup de gens ne construiraient pas un accumulateur d’Orgone chez eux et le Cloudbuster n’est certainement pas adapté à un usage quotidien. Comme nous l’avons mentionné, heureusement, malgré les réticences et les fermetures historiques sur les travaux de Reich, il existe des dispositifs Orgone quotidiens conçus pour un usage domestique.

Les pyramides d’Orgone sont populaires pour ceux qui cherchent à réaccorder l’énergie Orgone dans leur maison. Ces pyramides sont construites conformément à la science qui sous-tend le fonctionnement de l’énergie Orgone. Souvent, des matériaux organiques sont utilisés pour attirer et retenir l’énergie (il s’agit généralement d’une résine), puis des matériaux non organiques (comme des copeaux de métal) sont utilisés pour attirer et repousser simultanément l’énergie. Ils comprennent également des cristaux de guérison pour augmenter leur puissance. Comme toute cette énergie est tirée et poussée, cela crée une charge ou une action de frottement qui nettoie et secoue la stagnation de l’énergie et transforme le négatif en positif. En bref, ces appareils Orgone domestiques fonctionnent comme un système de filtrage de l’énergie. La pyramide est également la forme de filtre parfaite car elle a l’espace et la forme nécessaires pour faire fonctionner efficacement ces pouvoirs de nettoyage. La pyramide est également un symbole de la terre et du cosmos. Elle reste simultanément équilibrée et ancrée tout en étant connectée à un potentiel supérieur et à l’univers.

Que pensez-vous du monde fascinant de l’énergie Orgone et de l’Orgonite ? Partagez vos réflexions dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *